--- Mes visseuses ---

Tout ce qui concerne l'outillage du menuisier (manuel et élèctroportative) et les machine à bois.

Modérateur: papytravaux

--- Mes visseuses ---

Messagede siob1 » Ven 14 Mai 2010 22:21

Voici ma collection de visseuse.

Image

Image

Ensemble Makita
• Visseuse à chocs TD090D 10,8V li-ion 1.3ah cette machine me serre essentiellement pour des vissages sans cheville (vis turbo) et pour enlever des vis récalcitrantes. A titre d’information cette petite machine est capable d’enfoncer dans du chêne sans avant trou des vis de 120x60 !! Sans le moindre problème.
• Visseuse DF030D 10,8V Li-ion 1.3ah C’est ma machine par exélence. J’utilise cette machine le plus souvent possible. Excellente maniabilité et poids correcte surtout sur une échelle. Par contre son point faible… Ne pas avoir de mandrin !! et donc impossible de l’utiliser comme foreuse avec des mèches traditionnels. Il faut faire l’achat de mèche avec un embout hexagonal. Mais bon elle n’excelle pas non plus dans ce domaine. Pour le vissage aucun problème mais sur la première vitesse.

Image

Visseuse Makita BDF 450 18V Lithium-ion 3.0ah .C’est la visseuse que j’utilise pour les travaux de série ou sur chantier. C’était ma visseuse N°1 avant l’achat de l’ensemble makita plus haut. Ses points fort sont la maniabilité, sont clips ceinture parfait pour le travaille en hauteur, Son ampérage et la petite lumière led au dessus de la gâche. J’ai avec deux accus et un chargeur rapide 15minutes et donc jamais en panne !!!

Image

Visseuse Makita BDF 430 12V Ni-mh 3.3h. Je vous présente la mami !! C’est ma première visseuse de qualité professionnelle. Je ne l’utilise que de manière occasionnelle. C’est ma machine de secoure. Mais après 7 ans de bon service elle fonctionne toujours ! Ok les accus ne sont plus ce qu’ils étaient. Mais j’aime tellement cette machine que je pense en racheter sur internet (meilleur prix) Ses qualité son les mêmes que la visseuse du dessus car c’est l’ancienne version. Par contre c’est un chargeur 45minutes mais j’ai deux accus donc normalement pas de problème.

Image

Visseuse d’angle Bosch GWI 10.8V Li-ion 1.3ah. Visseuse angulaire. J’utilise cette visseuse pour les vissages difficiles (caisson de meuble). Ses points forts sont le positionnement du mandrin à l’angle souhaité et ses accus !! Il n’est pas rare que je la laisse plusieurs semaines dans sont étui et les accus ne se décharges pas !! Si je dois vous conseillez une visseuse angulaire sur le marché pour le moment ce serai celle-là !

Voila j’attends vos commentaires avec impatience. :roll:

A bienôt. ;)
siob1

--- Mes visseuses ---

Publicite

Publicite
Ceci est une pub. En cas de probleme contacter l'administrateur de Crea-Menuiserie.

Retourner vers Outillage & Machine