Choix d'une défonçeuse

Tout ce qui concerne l'outillage du menuisier (manuel et élèctroportative) et les machine à bois.

Modérateur: papytravaux

Re: Choix d'une défonçeuse

Messagede papytravaux » Mer 6 Avr 2011 19:37

merci lulu
papytravaux
Super-bricoleur

Publicite

Publicite
Ceci est une pub. En cas de probleme contacter l'administrateur de Crea-Menuiserie.

Messagede mikezebike » Dim 10 Avr 2011 17:07

J ai une petite makita.. rien à dire, excelent matos.. Queue de 8
mikezebike
Bricoleur

Messagede Bricolo71 » Jeu 21 Juil 2011 12:50

Bonjour,

je recherche en fait du matos pour faire des petits travaux de menuiserie et je me demande donc si cela serait nécessaire de mettre beaucoup d'argent dans ce genre de matériel. Je sais que je veux quelque chose qui se prenne bien en main mais je ne pense pas faire des choses hyper compliquées je veux juste retaper des anciens meubles et je pense donc faire principalement des rainures et des moulures.

Quelle diamètre de queue vous me conseilleriez pour ce genre de travaux ?? vous pensez que c'est une bonne idée d'en prendre une d'occasion ?? on m'a dit de m'orienter vers une Dewalt mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut.
çà par ex comme modèles que je viens de voir : http://www.idealo.fr/cat/3750F856031-1028137/fraiseuses-electriques.html

je ne sais pas du tout quoi prendre et je ne suis pas prêt à mettre trop d'argent ( 100 euros pas plus)
merci de votre aide ;)
Bricolo71
Petit nouveau

Messagede lulu21 » Jeu 21 Juil 2011 19:09

vue le budget que tu veut consacrer change de page et oublie dewalt,à ce tarif tu as un choix mais la qualité ne sera pas au rendez-vous
pour le diametre des queues de fraise prend du 8mm c'est dans cette dimension
qu'il existe le plus grand choix de fraises
lulu21
Super-bricoleur

Précédente

Retourner vers Outillage & Machine