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Messagede caicai2017 » Fév 9, 06:09

Bien qu'Adidas affirme que le matériau est 15% plus léger que les fibres synthétiques traditionnelles, la semelle de Futurecraft n'est pas biodégradable. Il est fabriqué à partir de la même mousse plastique TPU que celle des chaussures UltraBoost Adidas. Néanmoins, la chaussure produit moins de déchets par rapport aux baskets normales (si les clients choisissent de les briser).

"Le pétrole brut [qui est utilisé pour fabriquer des fibres traditionnelles pour les chaussures] est une ressource exhaustive et nous finirons par manquer, même si nous ne savons pas quand", a déclaré Jens Klein, PDG d'AMSilk, à Business Insider. "Et soit vous devez les brûler [vos chaussures], soit ils restent avec nous pendant des centaines d'années."

Adidas5
La soie Biosteel d'AMSilk.Adidas

Il n'y a aucun mot encore sur le coût, mais Klein dit, "Il y aura un prix élevé, mais il sera toujours abordable pour les consommateurs normaux."

AMSilk travaille également sur d'autres produits, y compris des cosmétiques fabriqués avec le même matériau Biosteel. Les deux sociétés développent les chaussures depuis 2014, lorsque Klein a contacté Adidas. Le prototype a traversé plusieurs itérations depuis lors. Mardi, il a abandonné les baskets les plus exclusives du monde - et Justin Timberlake a été le premier à en accrocher une paire.

Le chanteur de "SexyBack", qui travaille avec Williams sur son nouvel album, a fait sensation en faisant la connaissance de Colette pour une fête célébrant le rachat du concept store parisien par Chanel.

Posant avec le directeur artistique de Williams et Chanel, Karl Lagerfeld, Timberlake a fièrement brandi un sac Chanel contenant les baskets de 1 000 euros conçus par Williams en collaboration avec Chanel et Adidas Originals, comme une émanation de sa collaboration avec la firme allemande de sport.

La valeur de revente www.rotulosalbir.esde la chaussure Adidas Originals NMD Hu a atteint 32 000 $ après que quelque 120 000 personnes se soient pré-enregistrées sur le site chanelatcolette.fr pour la possibilité d'acheter l'une des 500 paires - en vente 499 -, selon Sarah Andelman , directeur créatif et directeur des achats chez Colette.
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