Placard sous pente

Parlez de la Menuiserie en général, de ce que vous faites , vos idées et autres !

Modérateur: papytravaux

Placard sous pente

Messagede AdamPassard » Lun 16 Mai 2011 10:17

Bonjour, j'ai eu la possibilité de refaire l'intérieur de ma chambre à coucher l'an dernier et nous souhaitions notamment trouver une manière intelligente de rentabiliser l'espace, et notamment une partie de la pièce totalement mansardée. La solution que notre menuisier a trouvé était de réaliser ce qu'il appelle un placard sous pente sur mesure : il a comblé tout l'espace qui ne servait de toute manière à rien, et l'a remplacé par un large placard qui nous sert d'espace de rangement (jouets de la petite, caisses, vêtements).

Y avait-il d'autres solutions alternatives pour combler cet espace de façon intelligente ?
AdamPassard
Petit nouveau

Placard sous pente

Publicite

Publicite
Ceci est une pub. En cas de probleme contacter l'administrateur de Crea-Menuiserie.

Re: Placard sous pente

Messagede siob1 » Lun 16 Mai 2011 17:06

Salut. Ben oui c'est bien la meilleur solution!!!! Que veux tu de plus? :roll:
siob1

Messagede cougar » Lun 13 Juin 2011 13:09

Bonjour,
C'est très bien, autrement tu veux réaliser quoi?
http://www.menuiserie-maison.com/menuiserie-basse-normandie.html
cougar
Petit nouveau

Messagede jeremybiol » Ven 5 Aoû 2011 09:35

Les placard sous pente sont en effet une très bonne solution : c'est un gain de place, c'est esthétique, et il y a mine de rien pas mal de place pour y ranger tout notre bazar!!
J'ai également adopté cette technique dans ma maison et je ne regrette vraiment pas.J'ai eu un peu de mal à tout faire tout seul mais j'en suis venu à bout et aujourd'hui, j'en suis très fier!!!!
jeremybiol
Petit nouveau

Retourner vers Menuiserie