Devis fenêtres PVC IGREEN

Parlez de la Menuiserie en général, de ce que vous faites , vos idées et autres !

Modérateur: papytravaux

Messagede Clarisse60 » Ven 7 Oct 2011 13:25

Bonjour à tous,

Voilà je suis en train de faire des devis pour changer mes fenêtres en PVC et je trouve de tout.

Aussi bien des prix trés bas que des prix trés élévés.

Alors je ne sais plus trop où donner de la tête.

J'en ai éliminé plusieurs par rapport alors mauvais renseignements sur les fenêtres PVC (K PAR K, verre clair...)

Cependant une société m'a plu I GREEN à Senlis dans l'Oise mais j'aimerais avoir plusieurs avis pour me décider.

J'attends vos réponses

Clarisse
Dernière édition par Clarisse60 le Ven 21 Oct 2011 16:49, édité 1 fois.
Clarisse60
Petit nouveau

Publicite

Publicite
Ceci est une pub. En cas de probleme contacter l'administrateur de Crea-Menuiserie.

Re: Devis fenêtres PVC IGREEN

Messagede lulu21 » Ven 7 Oct 2011 19:07

Bonsoir Clarisse
aprés survol du site à mettre dans le meme panier que ceux que tu as iliminés
ce n'est que du revendeur de tout et rien y-en a de trop encore sur le marché
j'ai apprecié sur leur site les témoignages,je n'ai vue qu'une page blanche au moins c'est honnete mais ça laisse perplexe
à+
lulu21
Super-bricoleur

Messagede lucien95 » Sam 22 Oct 2011 09:17

bonjour jai travaillé avec cette société, jhabite a Fosses et jai été satisfait au niveau du produit de la la pose impéccable et du prix.
Leur page de témoignages et en cours c'est dailleurs en cherchant mon propre témoignage sur le site que j ai trouve cette discution et je me dois cher M.lulu de vous contredire. Ils sonts venu prendre des photos des fenêtres et de la porte d'entrée et m'ont dit que j'allais être sur le site.
Ce n'est pas une grosse boite comme k par k ou tryba, il y a un réel suivi.
Au debut je me mefiais un peu car le jeune homme qui est venu avait un sacré bagou mais après quelques minutes de conversation jai bien vu qu'il connaissant bien son boulot (en plus d'etre excellent commercial).j'avoue qu'il m'a convaincu lorsqu'il ma enmener voir un pose pas tres loin de chez moi qui venait d'etre fini. Produit allemand ( celui que j'ai choisi, moin cher et plus costaud)
Leurs poseurs ont la cinquantaine ce sont de vrai artisans (pas de poseurs qui ne savant même pas parler) et il n'y a rien a dire vraiment nickel habillages, isolation je suis content et c'est pour cela que j'ai accepter d'y mettre mon témoignage car il faut dire quand c'est pas bien mais aussi dire que c'est du bon boulot! Moi j'ai essayé Igreen et je suis satisfait et je le dis!
lucien95
Petit nouveau

Messagede lulu21 » Sam 22 Oct 2011 21:03

bonsoir Lucien95
heureux de vous savoir satisfait de cette entreprise mais mon opignion à la vue de leur site n'a pas changé
le demandeur n'est pas moi mais clarisse vous devriez la parrainer (pour le cadeau)
je vous conseille de prendre contact(en MP par exemple) et de lui faire visiter le travail
réalisé comme ça elle pourra se faire une idée concrete du résultat etant de la meme région
je suis agréablement surpris de savoir que vous avez ete au courant de cette conversation sur CREA en recherchant sur leur site votre témoignage mais j'ai un doute perso je n'ai pas trouvé de trace et j'ai le soupçon de converser avec un faiseur d'opignion ,nouveau metier du web en plein développement,je ne demande qu'a revoir mon point de vue
malgrés ce doute je vous souhaite la bien venu sur le site CREA et vous invite à le parcourir sans retenue et meme à vous présenter à la rubrique adéquatte si bon vous semble
salutations
lulu21
Super-bricoleur

Retourner vers Menuiserie