Le Dessin Technique

Vous avez dessiné un plan pour votre meuble? Pour votre projet? Vous êtes bon en plan? Montrez nous vos œuvres ! Des plans téléchargeable seront également exposés pour les intéressés !

Modérateurs: Carcasse, papytravaux

Re: Le Dessin Technique

Messagede Thawyn » Mar 17, 23:01

Nickel, oui si tu veux tes articles je peux les faire paraître sur le site internet ;)
Thawyn
Administrateur du site

Publicite

Publicite
Ceci est une pub. En cas de probleme contacter l'administrateur de Crea-Menuiserie.

Messagede papytravaux » Mar 18, 09:51

Bonjour,
j'ai lancé un post ouvert au dialogue et aux questions éventuelles.
Ceci tout en suivant une progression dans les infos devrait permettre
- à chacun de faire le parallèle avec ses propres besoins
- à moi d'adapter la présentation.........

Quant à un article sur le site il pourait être extrait de tout ceci par la suite...........
qu'en pensez vous ?
que ça soit en mon nom ou repris par quelqu'un d'autre, peu importe pour moi

Christian
papytravaux
Super-bricoleur

Messagede siob1 » Mar 18, 16:04

Quant à un article sur le site il pourait être extrait de tout ceci par la suite...........
qu'en pensez vous ?
que ça soit en mon nom ou repris par quelqu'un d'autre, peu importe pour moi

Oui on peut faire comme ça. Par contre il y aura ta signature avec un lien vers ta présentation .
siob1

Messagede papytravaux » Mar 18, 18:46

Re,
je ne sais pas et peu m'importe.......ce sont les responsables du forum ou site qui me disent quoi...Hein chés bilouttes .........

petite parentèse, j'ai découvert un groupe Belge de Luttich il y a qqs jours.....supers les gars.....ETE 67.....
papytravaux
Super-bricoleur

Messagede siob1 » Mar 18, 20:34

Oui oui oui :P voici leur présentation facebook :ugeek:
siob1

Messagede mikezebike » Mar 18, 20:55

utilisateur d'autocad et de sketch up,( depuis peu ) si je peux vous être utile...
mikezebike
Bricoleur

Messagede siob1 » Mar 18, 21:02

J’ai l’impression que le forum est entrain de monter son équipe !!! ;) Très bonne idée faut voir avec papytravaux :?:. Personnellement je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour vous aidez mais je peux toutefois héberger les images si vous n’avez pas de solution :roll:
siob1

Messagede papytravaux » Mar 18, 21:41

siob1 a écrit:J’ai l’impression que le forum est entrain de monter son équipe !!! ;) Très bonne idée faut voir avec papytravaux :?:. Personnellement je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour vous aidez mais je peux toutefois héberger les images si vous n’avez pas de solution :roll:

Bonsoir,
pas d'affolement pour monter l'équipe....je trouve simplement qu'il est normal d'apporter un peu de soi surtout si les autres donnent généreusement de leurs temps et de leurs savoirs.......
Je suis d'une époque ou "les anciens" n'aimaient pas trop divulguer leur savoir............quelle connerie et que de temps perdu....
Partager son savoir n'est pas s'en priver........mais il est vrai que si l'on veut passer pour "un dieu" il faut entretenir le mystère.........
Pour les images et autres, j'ai appris quelques trucs, ça devrait aller.........ce qui aurait été plus facile aurait été de pouvoir dessiner directement, mais sauf erreur de ma part les systèmes des forums ne s'y prètent pas.....

Mais on s'en sortira...
papytravaux
Super-bricoleur

Messagede lulu21 » Mar 18, 22:06

mikezebike a écrit:utilisateur d'autocad et de sketch up,( depuis peu ) si je peux vous être utile...

moi aussi j'ai découvert ketchup8 y'a pas longtemps et j'ai eu l'occasion de le pratiquer pendant mon arret
maladie,c'est relativement simple d'utilisation,y a qu'en méme quelques astuces à connaitre
sur le net j'ai trouvé des videos explicative en français réalisées par un canadien francophone si ça t'intéresse
je pourrais te communiquer l'adresse de son site
lulu21
Bricoleur

Messagede papytravaux » Mar 20, 10:00

lulu21 a écrit:
mikezebike a écrit:utilisateur d'autocad et de sketch up,( depuis peu ) si je peux vous être utile...

sur le net j'ai trouvé des videos explicative en français réalisées par un canadien francophone si ça t'intéresse
je pourrais te communiquer l'adresse de son site

Bonjour,
Je dois avoir dans un coin un vieux logiciel de autocad mais ne l'ai pas ré installé sur mon micro.....
En fait je n'en avais plus l'utilité et allais plus vite à la main.......
Pour les vidéos, je suis preneur, il me faut faire abstraction de mes habitudes de bricoleur pour m'imprégner de l'art de l'ébénisterie..

merci à toi
papytravaux
Super-bricoleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessin Technique