COMMENT LIRE OU FAIRE UN PLAN ?

Vous avez dessiné un plan pour votre meuble? Pour votre projet? Vous êtes bon en plan? Montrez nous vos œuvres ! Des plans téléchargeable seront également exposés pour les intéressés !

Modérateurs: Carcasse, papytravaux

Re: COMMENT LIRE OU FAIRE UN PLAN ?

Messagede papytravaux » Mar 20, 10:44

lulu21 a écrit:bon mon adresse d'exemple à merdouillé j'avais fait volontairement une erreur pour que tu visualise ce que l'adresse pouvait contenir,comme celle ci est erronné tu voit un carré avec une croix
entre img du début et celui de la fin tu doit avoir ce genre:http://img716.imageshack.us/img716/6875/pojettabl.jpg
bon j'espère que c'est bon cette fois,si le résultat n'est pas concluant je t'envoie un message perso

tout d'abord bonjour et merci de m'aider

j'ai essayé toutes les adresses de l'image et ça mer.....
je vais aller faire un tour sur le post qui m'a été indiqué..............
papytravaux
Super-bricoleur

Publicite

Publicite
Ceci est une pub. En cas de probleme contacter l'administrateur de Crea-Menuiserie.

Messagede papytravaux » Mar 28, 17:47

papytravaux
Super-bricoleur

Messagede papytravaux » Avr 12, 17:29

Bonsoir,
juste pour vous dire que je ne vous ouble pas, mais suis toujours incapable de mettre une photo.......

J'ai terminé et livré mon meuble aqua, suis pas mal occupé cette semaine pour des choses importantes et persos à régler mais reviendrai rapidement......

De plus, j'ai ressorti mes livres de technologie et les revues achetées lorsque je voulais me lancer dans le bois..
J'ai commencé à feuilleter, c'est "une mine d'or"
papytravaux
Super-bricoleur

Messagede siob1 » Avr 12, 17:46

Salut si tu veux je peux héberger tes images ! Il suffit de me les envoyées par mail !

Récapitulatif pour mettre une image sur le forum :
-Héberger sur une adresse internet l’image (peut importe l’endroit). Moi j’utilise mon compte hotmail rubrique photo
- Dans le forum cliquer sur la balise [IMG]
- Ouvrir l’image dans une autre fenêtre du navigateur
- Faire un clique droit sur l’image et cliquer sur « copier l’adresse de l’image »
- Revenir sur le forum et coller l’adresse de l’image (clique droit coller) entre les balises [IMG]ICI [ /IMG]
Voila c’est tout !
siob1

Messagede papytravaux » Avr 12, 18:48

Ca y est, j'ai réussi avec sewimg que j'utilise déjà pour l'aquariophilie......
Je vais voir pour créer un compte "bricolage" et je me lance........ :roll:
papytravaux
Super-bricoleur

Messagede lulu21 » Avr 14, 20:07

pour poster une image ,il faut mettre l'adresse entre les balises img; papy comme ceci
Image
et pense a dimensionner la bonne taille de l'image pour qu'elle ne se trouve pas rogner
Image

siob je te suggérre de faire un mode d'emploi dans café ou je ne sais quoi pour aider le monde
lulu21
Bricoleur

Messagede siob1 » Avr 14, 21:49

@ LULU

siob je te suggérre de faire un mode d'emploi dans café ou je ne sais quoi pour aider le monde

siob1 a écrit:Salut si tu veux je peux héberger tes images ! Il suffit de me les envoyées par mail !

Récapitulatif pour mettre une image sur le forum :
-Héberger sur une adresse internet l’image (peut importe l’endroit). Moi j’utilise mon compte hotmail rubrique photo
- Dans le forum cliquer sur la balise [IMG]
- Ouvrir l’image dans une autre fenêtre du navigateur
- Faire un clique droit sur l’image et cliquer sur « copier l’adresse de l’image »
- Revenir sur le forum et coller l’adresse de l’image (clique droit coller) entre les balises [IMG]ICI [ /IMG]
Voila c’est tout !

Je ne peux pas faire mieux que ça!!! :? :?

Je vais quand même regarder demain pour faire un tuto image ;) ;)
siob1

Messagede papytravaux » Avr 15, 09:13

Bonjour,

J'ai fait comme vous me l'avez expliqué les uns les autres, avec img et tenté avec url que j'ai choisi en dernier ce qui me permettait de mettre un lien direct.
C'est la seule façon permettant de visualiser la totalité du document........
J'ai tenté pas mal de manips, y compris de redimensionner les documents mais en vain......
Je vais voir si je peux modifier en scanant à nouveau......à défaut , provisoirement je t'adresserai les documents par mail......merci

Pour une photo, le lien img passe sans souci..........
papytravaux
Super-bricoleur

Précédente

Retourner vers Dessin Technique