fenetres PVC

Parlez dans cette section tous ce qui touche aux châssis et aux portes extérieurs aussi bien en bois qu'en PVC et aluminium.

Modérateur: papytravaux

Re: fenetres PVC

Messagede caraibe » Lun 23 Aoû 2010 09:14

Bonjour,

Je me permets d'apporter ma petite contribution suite à mon changement de fenêtres.

J'ai fait 3 devis en tout (la moyenne il me semble :lol: ) et suite à plusieurs avis favorables (ciao.fr, 30 millions de consommateurs, que choisir, france5 à la télé...) j'ai choisi WINDOFF, pas forcement les moins chers ni les plus chers, juste milieu disons mais avec de très bon poseurs et metreurs, et une garantie 15ans. :D

J'ai fait changé 8 fenêtres, l'ensemble a été effectué en rénovation, et la porte en dépose totale, je confirme ce que dit la personne avant moi pour limiter la perte de surface vitrée j'ai choisi une pose en renovation avec délignage de l'ensemble des cochonnets (petite partie bois sur le dormant), cela me coute moins cher qu'une dépose complete et donne un bon rendu.

en revanche pour les fenêtres assez petites (400mm>) je recommande de déposer complement le cadre...

Le commercial de chez windoff m'a informé des pertes de surface vitrée, des avantages et inconvenients... enfin bon j'ai eu affaire à un technicien et non un simple vendeur, ce que je peux reprocher aux deux autres enseignes que j'ai vu avant... le premier m'ayant fait quand même 40% de remise :lol:

Mes conseils avant de ce lancer, renseignez vous bien sur la structure financiere de l'entreprise (http://www.score3.fr/index.shtml) pour éviter les sociétés bidon ou trop récentes, demandez la decennale, que tout figure sur le devis (rien de verbal) et une pose par des employés meme si c'est difficilement vérifiable... mais generalement on repere les charlots à 2km... (kpark... oups c'est sorti tout seul ^^)

Ps: Je recommande les renforts acier sur les grandes dimensions, même si c'est un peu plus cher on ne change pas de fenêtres tous les jours...
caraibe
Petit nouveau

Re: fenetres PVC

Publicite

Publicite
Ceci est une pub. En cas de probleme contacter l'administrateur de Crea-Menuiserie.

Précédente

Retourner vers Chassis,porte extérieur (bois,pvc,alu)